• Survival 2020 - Episode 0

    Présentateur 1
    "Bienvenue sur le plateau de Survival CLOVERIA ! Aujourd'hui nous avons l'antenne assez tard car c'est un épisode spécial : la partie commence demain mais nous sommes ici pour répondre à vos questions et donner les informations que nous gardons top secrètes mais qu'on a réussi à récupérer pour vous !"

    Présentateur 2
    "Et sans plus attendre laisser moi vous présenter notre nouvelle commentatrice pour cette saison mais aussi ancienne candidate et membre du groupe Sucre Glace : Rose"

    Rose
    "Merci à vous de m'accueillir sur votre plateau"

    P. 1
    "Alors Rose, qu'est ce que ça fait de se retrouver de l'autre côté du divertissement cette année ?"

    Rose
    "C'est assez particulier mais je suis rassurée de ne pas avoir à prendre partie ! J'espère pouvoir donner de bons conseils et de bonnes analyses en tant qu'ancienne participante"

    P. 2
    "On commence tout de suite avec les nouveautés pour cette année !"

    P. 1
    "Comme beaucoup d'idoles vont participer à cette édition, le jeu ne sera pas un survival comme les autres. Au lieu de se dérouler en continue et donc de laisser les candidates subvenir elles mêmes à leurs besoins, elles seront appelées uniquement deux jours par semaine. Les idoles doivent pouvoir continuer leurs activités habituelles, surtout à l'approche de Noël ! D'ailleurs Rose, c'était difficile de survivre il y a deux ans ?"

    Rose
    "Ce n'était pas si difficile, nos sponsors pouvaient nous livrer de la nourriture, on avait rarement à en trouver nous même et la map est remplie d'arbres fruitiers, je ne pense pas que ça soit la partie la plus compliquée du jeu. Je crois que ça ne changera pas grand choses pour les téléspectateurs"

    P. 2
    "D'ailleurs Rose, la cérémonie de début des jeux à lieu demain, il parait que c'est à nouveau vous qui appuierez sur le buzzer"

    Rose
    "Oui en effet ; il était déjà question que je le fasse moi même avant d'être retirée de la liste des participantes !"

    P. 1
    "Pouvez vous expliquer les raisons pour lesquelles vous n'êtes plus dans la liste des participantes ?"

    Rose
    "C'est très simple, les idoles qui participe au survival cette année sont des membres de la Team Glace et de la Team Framboise ! Or je fais partie de deux... Je n'aurais pas voulu prendre partie pour une des deux Team"

    P. 2
    "Qu'est ce que ça fait de "démarrer" le jeu ?"

    Rose
    "C'est un véritable privilège ! Quand j'avais du le faire il y a deux ans la première fois, j'avais eu énormément de pression, on m'avait même enseigné à le faire de façon à ce que ça rende bien à l'écran ; j'ai vraiment hâte d'être à demain pour le faire à nouveau."

    P. 1
    "En tant qu'idole vous êtes peut être au courant, il paraît que Chloé et Ambre pourraient participer elles aussi au survival, pouvez vous nous donner des détails ?"

    Rose
    "Il y a en effet des choses que je sais quand à leur implication dans la partie mais je ne peux rien vous dire pour l'instant à part vous confirmer qu'elles y prendront part"

    P. 2
    "Avez vous senti vos camarades stressées à l'idée de participer au survival ?"

    Rose
    "L'annonce a été faite très rapidement, les filles n'ont pas eu le temps de stresser ! On avait déjà entendu quelques rumeurs quant à une édition spéciale avec des idoles et avec l'espèce de compétition médiatique entre les Team Glace et Framboise, on se doutait que certaines seraient impliquées si un survival était annoncé. Je crois que Mirage et Aliénor qui savent vraiment à quoi s'attendre sont même plutôt nostalgiques de cette époque et ont hâte que ça commence !"

    P. 1
    "Des pronostics ?"

    Rose
    "C'est difficile de parler de pronostics quand on ne veut pas prendre partie ! Je dirais que chaque équipe aura des avantages conséquents de gros sponsors : Yonna et Mirage sont aussi populaires l'une que l'autre. Je pense aussi que Lily fera une très bonne concurrente car elle est très sportive et résistante et Aliénor est une bonne stratège."

    P. 2
    "Ça ne vous fait pas un peu mal de voir vos anciennes collègues participer sans vous ?"

    Rose
    "ça fait un peu bizarre de se dire que je ne serais pas à leurs côtés mais je ne pouvais définitivement pas prendre partie ! Et je suis vraiment contente de tout de même apporter ma contribution au survival de cette année en étant commentatrice avec vous !"

    P. 1
    "En parlant de commentatrice, vous avez une surprise à nous annoncer"

    Rose
    "En effet, en plus de nous trois, chaque épisode sera commenté par d'autres membres de Sucre Glace ou de la Team Framboise qui viendront avec nous sur le plateau ! Pour l'instant je n'annonce pas de noms mais il y aura des roulements"

    P. 2
    "Et elles, contrairement à vous, accepteront de prendre partie ! ça donnera sûrement des débats intéressants !"

    P. 1
    "A ce sujet, n'hésitez pas à donner votre avis en utilisant le hashtag #survivalcloveria2020 sur les réseaux ! On sera ravis de sélectionner les meilleures commentaires."

    P. 2
    "On doit rendre l'antenne pour ce soir mais on se retrouve demain pour le premier épisode consacré à l'ouverture des jeux ! Rose ne sera exceptionnellement pas avec nous car, bien évidemment, ils ont besoin d'elle sur place."

    "à très vite !"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :