• Survival 2020 - Episode 1

    1er Décembre 2020

    P. 1
    "Bonjour à tous et bienvenue dans ce premier épisode du Survival 2020 de CLOVERIA"

    P. 2
    "Nous débutons cette émission quelques minutes avant le début officiel de la partie, la diffusion en direct va commencer d'un instant à l'autre !"

    P. 1
    "Notre commentatrice préférée n'est évidemment pas avec nous pour cette émission, elle est actuellement en train d'attendre sur place le moment où elle lancera le jeu !"

    P. 2
    "Mais comme on est très gentils, on a demandé à quelqu'un d'autre de nous accompagner"

    Dans le fond du plateau on aperçoit une silhouette se dessiner devant des spots de lumières

    Sakura
    "Bonjour tout le monde !"

    P. 1
    "Qui de mieux que la manager de Sucre Glace et la Team Framboise pour venir commenter avec nous ce premier épisode ?"

    P. 2
    "Je vous en prie Sakura asseyez vous !"

    Sakura
    "Vous pouvez me tutoyer"

    P. 1
    "Très bien dans ce cas, pour ceux qui seraient restés dans un grotte, peux tu te présenter ?"

    Sakura
    "Je suis Sakura Kiramekumi de la première génération de la Team Sucre de Sucre Glace, je suis aussi la manager des groupes Sucre Glace et Team Framboise ; je suis ravie d'être là aujourd'hui"

    P. 2
    "Qu'est ce que ça fait de laisser ses coéquipières participer au survival ?"

    Sakura
    "Je suis contente pour elles, j'espère qu'elles s'amuseront bien ! Je leur souhaite la meilleure partie possible !"

    P. 1
    "En tout cas nous sommes honorés de vous euh t'accueillir sur le plateau ; je rappelle votre palmarès rapidement comme nous avons encore quelques minutes avant le début du direct : Sakura passe les auditions de la première génération de Sucre Glace, elle était déjà idole solo avant de faire partie du groupe ; en 2013, elle remporte la première élection Sucre Glace puis devient leader de la Team Sucre ; en 2014 avec l'arrivée de la Team Glace, il est décidé que Sakura devienne manager du groupe et depuis, elle gère ses activités d'idole et les membres ! C'est un travail à plein temps Sakura ?"

    Sakura
    "Oui c'est très prenant mais je me sens vraiment à ma place, je suis un peu comme la grande sœur de tout le monde et en quelques sortes le messager entre les membres et le staff, c'est à moi qu'on se confit mais c'est aussi moi que fait les annonces aux membres, qui représente le groupe et prend la parole durant les cérémonies ! C'est un honneur pour moi"

    P. 2
    "Mais alors pour revenir sur votre rôle de manager, pourquoi vous ?"

    Sakura
    "Eh bien je pense que par rapport à d'autres membres je n'ai pas de fonctions dans la haute société, je pense à Miyuki par exemple (de ma génération aussi) qui est aussi reine de l'archipel d'Azuralya ou Mariko qui sera la future impératrice de Lotus ! J'ai donc beaucoup + de temps à consacrer au groupe"

     P. 1
    "Ah la cérémonie commence !"

    Les caméras sont dirigées vers le centre de l'arène ; les 15 équipes sont présentées rapidement une par une puis les candidates se dirigent vers leur lieu de départ ; on voit ensuite Rose au centre qui se tient derrière le buzzer géant qui est le bouton de démarrage de la partie

    Sakura
    "Aaah je suis si contente de voir Rose dans ce rôle ! ça lui tenait vraiment à cœur !"

    P. 2
    "Si je ne me trompe pas c'est l'uniforme qu'elle portait lors de la première partie ?"

    Sakura
    "C'est ça, de ce qu'elle m'a dit, la production lui a laissé le choix de sa tenue, c'est elle qui a préféré son uniforme à une belle robe de soirée... en plus c'est son anniversaire aujourd'hui"

    "Le jeu commencera dès que Rose aura activé le bouton, toutes les candidates doivent se tenir prêtes à courir ou se battre à tout moment... Avant toute chose nous allons écouter le discours de Rose"

    Rose
    "Tout d'abord je tiens à remercier l'organisation du survival de m'avoir permis d'à nouveau démarrer le jeu, c'est un honneur pour moi d'être ici une fois encore. Je voulais souhaiter bonne chance à toutes les candidates sans exception, je sais que le jeu est difficile mais c'est une bonne expérience à vivre. Si je peux me le permettre je voudrais m'adresser à mes camarades idoles plus particulièrement ; soyez fortes, vous avez toutes vos chances, la victoire ne dépend pas forcément des capacités physiques, c'est un tout"

    Rose s'avance vers le buzzer géant, prend une grande inspiration et appuie dessus.

    Sakura
    "Aaah ça commence ! Ce qui me fait rire c'est qu'on a demandé à Rose de faire un discours encourageant mais c'est quand même elle qui a été éliminée la première lors de sa partie"

    P. 2
    "A l'époque Rose n'était même pas dans votre groupe, vous connaissez vraiment bien vos collègues !"

    Sakura
    "Plus que des collègues ce sont surtout mes amies !"

    P. 1
    "Il y a les premiers kill !"

    Sakura
    "Heureusement, ce ne sont pas nos idoles"

    P. 2
    "D'ailleurs cette année les candidates sont 45 ! C'est énorme !"

    L'écran du direct devient noir d'un coup ; les profils de Chloé et Ambres sont présentés. Les caméras zooment sur les deux candidates situées à un endroit très éloigné du centre de la map.

    "Cette année est exceptionnelle, nous vous présentons deux nouvelles candidates. Pouvez vous nous entendre ?"

    Les deux candidates ont des écouteurs qui leurs permettent d'entendre la production.

    Chloé
    "Oui on vous entend"

    "Votre mission sera de rejoindre vos équipes respectives. Pour Chloé, ce sera l'équipe représentante de la Team Glace et pour Ambre, ça sera la Team Framboise. Bien sûr vous êtes rivales, mais vous feriez mieux de ne pas vous battre tout de suite et de coopérer car pour rejoindre vos équipes vous serez livrées à vous même. Il sera totalement possible de croiser d'autres équipes en chemin qui pourraient vous attaquer ; rappelez vous que rien ne garanti votre survie dans le Jeu"

    Ambre
    "EEEEEEEEEEEEEH je dois coopérer avec Chloé ?" (Ambre est morte de rire)

    Chloé
    "Très bien, j'accepte ce défis, Ambre m'a fait bonne impression lors de nos entraînements, je suis sure que nous parviendrons à rejoindre nos équipes."

    "Dans ces cas là ne perdez pas de temps, la partie a commencé pour vous aussi"

    Sakura
    "Aaah c'est enfin annoncé ! C'est vrai qu'on ne pouvait rien vous dire jusqu'à maintenant mais c'est une grosse nouvelle !"

    P. 1
    "C'est clair, mais les rumeurs étaient donc vraies ! Il parait que Chloé et Ambre ont du mal à s'entendre, c'est vrai ?"

    Sakura
    "Je ne communique pas sur ce genre de problème au sein des groupes, il peut y arriver que certaines membres ne s'entendent pas très bien, surtout que nous sommes à l'heure actuelle 39 membres en comptant la Team Framboise et la toute nouvelle génération de Sucre Glace (dont Chloé est issue) alors forcément il y a des petits conflits."

    P. 2
    "Il semblerait que l'épisode 1 n'ait retransmis que le début de la partie, le live s'est arrêté !"

    Sakura
    "Oui, les caméras du direct auraient du mal à suivre les membres pendant qu'elles courent "

    P. 1
    "On aura donc le débrif de cette cession de Jeu dans le récap de samedi que l'on commentera bien sûr en compagnie de Rose"

    P. 2
    "Sakura, merci pour toutes tes informations sur le groupe en général ! On sera ravie de te réaccueillir la prochaine fois !"

    Sakura
    "Merci à vous !"

    "à samedi pour la suite"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :